L’enjeu majeur : amélioration de nos services en faveur de nos Adhérents.
Pour atteindre cet objectif, notre Président, Charles Ange Ginésy, a dès le début de l’année exprimé sa volonté de mettre en place une nouvelle organisation au sein des services internes du SICTIAM, visant à renforcer la performance et l’innovation de notre Syndicat.
Cette initiative vise à mieux accompagner les territoires dans leur transition numérique et énergétique. Ce processus de réorganisation a été amorcé en avril, bénéficiant du soutien sans faille de nos Vice-présidents, Jean-Claude Russo et Hervé Romano. Le premier atelier s’est tenu au sein de la Maison de l’Intelligence Artificielle, un lieu inspirant pour favoriser une réflexion innovante.
L’atelier d’aujourd’hui, marque une étape significative dans notre quête d’amélioration continue. En effet, notre Directeur Général, José Ammendola, a présenté aux agents le futur modèle de l’organigramme des services, les fondements de la nouvelle organisation, ainsi que les rôles et les missions des différentes directions.
Une réelle identification des compétences des agents se fera d’ici la fin de l’année avec un “skills dating” pour établir un organigramme nominatif.
Nous sommes convaincus que cette démarche nous permettra d’optimiser nos services pour nos Adhérents tout en nous permettant de répondre de manière encore plus efficiente à leurs besoins évolutifs.
Actualités › Réorganisation des services du SICTIAM en faveur de nos Adhérents